mercredi 2 mars 2011

Présentation du Vide-dressing ; mon armoire déborde !

Bonjour à tous,
Comme tout le monde sait que la planète est en danger et qu'il faut arrêter de surconsommer, je me suis dit qu'il valait mieux, au lieu de les stocker et d'en racheter pour les re-stocker, donner une nouvelle vie à mes chers vêtements, que je ne porte plus en raison des tailles, ou tout simplement de mes goûts qui sont parfois étranges mais surtout changeant de manière imprévisible. (on est une fille ou on ne l'est pas.)

Tout ça est bien ambitieux, c'est pour cela que je commence doucement en postant 1 ou 2 articles pour comprendre un peu comment marche Blogspot car c'est la première fois que j'y fait un blog.

N'hésitez pas à me demander une quelconque info sur un article qui vous intéresse (ou vous intrigue; pourquoi pas?)
J'essaierai d'être la plus précise possible pour vous montrer un vêtement qui corresponde le plus à la réalité.

Si vous avez aussi un vide dressing, n'hésitez pas non plus à me faire des remarques concernant le blog ! (Les critiques sont toujours bonnes à prendre)

Bonne visite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire